explorer.exe

lhauben
bjr

a chaque fois que je veux aller dans connection reseau j ai un message d
erreur "explorer.exe a rencontre un pb et doit fermer"

qu est ce que cela signifie,
comment reparer, sachant que cela m empeche de me connecte a internet

merci pour vos reponses

laurent

rolling

[...]

Salut,
Essaie de faire une retauration à une date antérieure. Si celà ne marche
pas, boote le PC avec le CD de XP dans le lecteur, et choisis la
réparation (attention! ne pas répondre [R] à la 1ère question, mais
choisir "installer" et ensuite "réparer"
Tiens-nous au courant,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: