Explorer.exe ne démarre pas

Guy Pressault
Je re=E7ois ce message =E0 r=E9p=E9tition lorsque j'essaie d'ouvrir=20
My computer, My documents ou n'importe quelle application:
Program Error: explorer.exe has generated errors and will=20
be closed by Windows. You will need to restart program.

Le probl=E8me s'est d'abord manifest=E9 dans Internet Explorer.
Mon syst=E8me d'exploitation (W2000) est =E0 jour ainsi que=20
toutes mes applications. Il n'y a que Netscape qui=20
fonctionne toujours. J'ai refait une installation du=20
syst=E8me. Avez-vous des id=E9es? Merci

Patrice Bonhomme
Pb de carte graphique et de pilote ! Quelle est la carte et quelle est la
version du driver ?

Pat

"Guy Pressault" a écrit dans le message de
Je reçois ce message à répétition lorsque j'essaie d'ouvrir
My computer, My documents ou n'importe quelle application:
Program Error: explorer.exe has generated errors and will
be closed by Windows. You will need to restart program.

Le problème s'est d'abord manifesté dans Internet Explorer.
Mon système d'exploitation (W2000) est à jour ainsi que
toutes mes applications. Il n'y a que Netscape qui
fonctionne toujours. J'ai refait une installation du
système. Avez-vous des idées? Merci