Explorer.exe perd la boule

Ghost-Rider
Bonsoir,

Mon dossier "Mes Vidéos" pèse 4,07 giga-octets et contient 121 fichiers
dans 12 dossiers.
A chaque fois que je l'ouvre, soit par l'explorateur, soit en voulant
joindre un fichier à un courrier, explorer.exe passe à 99% d'utilisation
processeur et bloque le PC.
Dois-je réduire sa taille ?
Pourtant mon dossier Mes Images pèse près de 30 giga-octets et ne pose
aucun problème.
Une idée ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Ghost-Rider
JF a écrit :

Une fenêtre *Console de commandes* : Démarrer>Exécuter>cmd

Oui, je n'arrive pas à m'y faire ! Ah, MS-DOS ! Ça c'était quelque chose !

Il fallait travailler avec un autre explorateur de fichiers moins
sophistiqué;

Tiens, c'est vrai ça.
La prochaine fois que j'ai ce problème, j'installe W98 pour ne pas avoir
les aperçus.

ou en ligne de commandes (move). Rappel : pour lancer la
Console de commandes depuis le Gestionnaire de Tâches :
Fichier, Nouvelle tâche, cmd

Noté.

Ajouter la lenteur à la lenteur, je me doute de ce que ça doit donner.

Et plus on tape sur le clavier, moins le PC avance. Il fait exprès !

L'intelligence et l'oeil perçant du prédateur ont prévalu sur la matière.

Heureusement, sans ça, j'y serais encore. :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
JF
sophistiqué;

Tiens, c'est vrai ça.
La prochaine fois que j'ai ce problème, j'installe W98 pour ne pas avoir les
aperçus.

Je pensais à A42 ou équivalent
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid8&show™

--