Explorer.exe a rencontré

2 réponses
GRINCHEUX
BONJOUR

A l'ouverture de windowsXP apparait le message " Explorer.exe a rencontré un
problème et doit fermer"
signature de l'erreur AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156
ModName: msvcrt.dll

ModVer: 7.0.2600.2180 Offset: 00037fd4

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MESSAGE.

MERCI

2 réponses

GRINCHEUX
BONJOUR ;

A quel msnews m'adresser pour avoir une réponse à cette question

MERCI

"GRINCHEUX" a écrit dans le message de news:
%
BONJOUR

A l'ouverture de windowsXP apparait le message " Explorer.exe a rencontré
un problème et doit fermer"
signature de l'erreur AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156
ModName: msvcrt.dll

ModVer: 7.0.2600.2180 Offset: 00037fd4

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MESSAGE.

MERCI

Le Yéti
Mettre du "Typex" !? Ou attendre que quelqu'un veuille bien
répondre ici (c'est le bon forum)...
Sinon, tu peux déjà commencer par ceci :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html ou nous préciser ta demande.
Moi j'ai également rencontré un problème, et... je ferme.

============================================
BONJOUR,

A quel msnews m'adresser pour avoir une réponse à cette question

MERCI

BONJOUR,

A l'ouverture de windowsXP apparait le message " Explorer.exe a rencontré
un problème et doit fermer"
signature de l'erreur AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156
ModName: msvcrt.dll

ModVer: 7.0.2600.2180 Offset: 00037fd4

COMMENT FAIRE POUR SUPPRIMER CE MESSAGE.

MERCI