explorer gèle aussitot que je commence à écrire l'adresse...

4 réponses
Jocelyn F
bonjour,
sur une de mes vieilles machines, le PC gèle aussitot que je mets
le premier 'w' dans l'adresse
de l'explorer...ailleurs il ne gèle pas, ni quand j'écris une autre lettre
que w ...(sauf que la plupart du temps
ça prend ces www pour l'adresse...) Avez-vous une idée pour résoudre le
problème?
merci, JF

4 réponses

Luc
Jocelyn F a écrit :
bonjour,

Bonjour,

sur une de mes vieilles machines, le PC gèle aussitot que
je mets le premier 'w' dans l'adresse
de l'explorer...ailleurs il ne gèle pas, ni quand j'écris une autre
lettre que w ...(sauf que la plupart du temps
ça prend ces www pour l'adresse...) Avez-vous une idée pour résoudre
le problème?

Un problème au niveau du clavier ???
Est-ce que ça gèle que tu tapes un W à la place d'un w ?
Est-ce que tu as des problèmes en tapant le w dans un traitement de texte
par exemple ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jocelyn
"Luc" a écrit dans le message de news:
u$Zq$
Jocelyn F a écrit :
> bonjour,

Bonjour,

> sur une de mes vieilles machines, le PC gèle aussitot que
> je mets le premier 'w' dans l'adresse
> de l'explorer...ailleurs il ne gèle pas, ni quand j'écris une autre
> lettre que w ...(sauf que la plupart du temps
> ça prend ces www pour l'adresse...) Avez-vous une idée pour résoudre
> le problème?

Un problème au niveau du clavier ???
Est-ce que ça gèle que tu tapes un W à la place d'un w ?
Est-ce que tu as des problèmes en tapant le w dans un traitement de texte
par exemple ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Aucun problème quand je tape un w dans un traitement de texte ou autre...

JF
Luc
Jocelyn a écrit :
"Luc" a écrit dans le message de news:
u$Zq$
Jocelyn F a écrit :
bonjour,

Bonjour,

sur une de mes vieilles machines, le PC gèle aussitot que
je mets le premier 'w' dans l'adresse
de l'explorer...ailleurs il ne gèle pas, ni quand j'écris une autre
lettre que w ...(sauf que la plupart du temps
ça prend ces www pour l'adresse...) Avez-vous une idée pour résoudre
le problème?

Un problème au niveau du clavier ???
Est-ce que ça gèle que tu tapes un W à la place d'un w ?
Est-ce que tu as des problèmes en tapant le w dans un traitement de
texte par exemple ?

Aucun problème quand je tape un w dans un traitement de texte ou
autre...

Ben ça élimine a priori le problème matériel... mais malheureusement, je
n'ai pas la solution :-( Jamais lu l'exposé d'un problème similaire !
Si le problème ne se pose que dans Internet Explorer, alors, au pif, tu peux
vider le cache Internet, ça ne mange pas de pain et on sait qu'un cache trop
plein crée des bugs inattendus.... sinon, peut-être une réparation d'IE (tu
as 2 outils de réparation sur le site de Jceel (http://jceel.free.fr)...
Apparement, tu n'es pas à jour pour IE, tu peux aussi le mettre à jour...

Qu'en pense Jceel, spécialiste, s'il en est, d'IE ?

Désolé de ne pouvoir être plus précis.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI
Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* Qu'en pense Jceel, spécialiste, s'il en est, d'IE ?

aucune idée...
est ce que ça le fait avec CTRL+ENTER ???????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company