Explorer gèle écran

Le
josée
Bonjour,

Je ne peux plus naviguer plus de 5 minutes sans que mon
cran gle, je dois repartir ordinateur toute les fois.
AIDE??????????
Faelan
Le #12609171
Chauffez la pièce ;-)

Blague à part. Je regarderais dans l'observateur d'événements s'il n'y a pas
d'enregistrement utile pour savoir ce qu'il se passe.
Sinon, ça peut aussi être un problème avec un pilote (mais en général, il y
a une erreur franche et le PC reboote). Ca peut aussi être un problème
hardware (mémoire, faux contact)....
Oui, je sais, c'est vague. Mais c'est le type même de la panne emmerd....:-(

--

F.

"josée" news:6a8801c42ec7$e60b3400$
Bonjour,

Je ne peux plus naviguer plus de 5 minutes sans que mon
écran gèle, je dois repartir ordinateur à toute les fois.