Explorer gèle.

Jean Marie
Souvent maintenant durant une session Explorer "gèle" je ne peux rien faire
pour poursuivre la session et doit utiliser "Ctl,Alt,Del" pour le fermer et
recommencer.
Quelqu'un aurait il une suggestion? Merci beaucoup à l'avance.

technicland
Jean Marie nous a dit :
[...]

Salut
tu veux parler d internet explorer oude l explorer?
si c est de IE que u parles essaye deja ca
http://www.technicland.com/article.php3?sid 1

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Jean Marie
Bonjour, merci beaucoup de ta réponse mais j'ia bien peur que ce soit un peu
trop "technique" pour moi qui ne suis qu'un débutant ex. placer...à la racine
C:... decompresser... etc. et j'espère qi'il y a un texte moins compliqué
quelque part sinon je suis réellement mal pris. Encore une fois merci.

"technicland" wrote:

Jean Marie nous a dit :
> [...]

Salut
tu veux parler d internet explorer oude l explorer?
si c est de IE que u parles essaye deja ca

Eric Voll
A Jean-Marie,

- Internet Explorer est ton logiciel qui te permet de surfer sur Internet (accéder aux site, etc...)
- l'Explorateur Windows, est le logiciel qui te permet (entre autre) de "surfer" entre les périphériques (disque durs,
CDROM, etc..) les répertoires, et de copier des fichiers d'un répertoire à l'autre.

Il serait intéressant que tu précises quelle est l'origine du probleme.
Parce que moi aussi je suis confronté au fait que, assez souvent, lorsque j'ouvre une ou deux fenêters de mon
Explorateur Windows, celui se fige, et je suis obligé de relancer mon PC.

Malheureusement, ici c'est le newsgroup de Internet Explorer.

Donc si ton probleme concerne l'explorateur Windows, il faudrait que tu le soumettes au newsgroup de WindowsXP
(microsoft.public.fr.windowsxp)

Saluttaions,

Eric Voll