Explorer et image

Bvarc
Bonjour
Sous Xp Sp2 quand je fais proprieté d'une image
le rapport d'erreur s'affiche
explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous
excuser pour le désagrément encouru.
Merci de m'aider

Fabrice [MVP]
"Bvarc" a écrit dans le message de

[...]

Bonjour,

C'est que vous avez un programme qui c'est invité dans l'explorateur... et
qui plante.

Pour cela, il faut tester en mode sans échec, vous n'aurez normalement pas
ce problème (ce qui écarte un problème de Windows)
Alors, il faut désactiver ou désinstaller les programmes ayant mis une
fonction incorrect dans l'explorateur.
(compresseur, afficheur d'image, pack de codecs divx tout en un.... la liste
peux être très longue)

Un programme peux vous aider.
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,39115320s,00.htm

--