explorer internet

hugo962
Bonjour=20

D=E9s que je me mets sur explorer internet je re=E7ois un=20
message m'indiquant que l'explorer internet a trouver un=20
d=E9faut et que je peux envoyer un message de d=E9faut

Je reviens automatiquement sur ma page de d=E9marrage=20

Merci de me d=E9panner

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Bonjour

Dés que je me mets sur explorer internet je reçois un
message m'indiquant que l'explorer internet a trouver un
défaut et que je peux envoyer un message de défaut

Je reviens automatiquement sur ma page de démarrage

Merci de me dépanner

répare le avec REPAREIE de mon site..
PS le BON forum est celui de ta version de IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux