Explorer me rend fou,

Jean Luc Pasquier
Après s'être arrèté avec un écran noir, démarrer en début de session sans
qu'on lui demande rien, et refuser de se fermer en fin de session sans le
forcer avec le gestionnnaire de tâches, maintenant explorer tombe en erreur
quand je le lance, et même maintenant arrète le PC, en lançant la sirène sur
le HP de l'unité centrale.

Sauriez vous comment nettoyer les parasites d'internet explorer genre barre
d'outils "ma recherche", ou autres barres qui perturbent le fonctionnement
?
Ma configuration à 128Mo de mémoire est elle suffisante ?
Et puis si vous aviez une idée pour m'en sortir simplement ça m'intéresse
faut il que je fasse appel à l'assistance microsoft ?

le résumé système et internet explorer
Nom SE Microsoft Windows
Version 4.90.3000 Build 3000
Fabricant SE Microsoft Corporation
Nom système OEMCOMPUTER
Nom fabricant VIA Technologies, Inc.
Modèle système VT82C693A
Type système X86-based PC
Processeur Pentium(r) III processor GenuineIntel ~1000 MHz
Version BIOS Award Modular BIOS v4.51PG
Répertoire Windows C:\WINDOWS
Paramètres régionaux France
Fuseau horaire Paris, Madrid (heure d'été)
Mémoire physique totale 127,43 Mo
Mémoire physique disponible 4,64 Mo
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,74 Go
Espace fichier d'échange 1,88 Go

internet explorer :

Version 6.0.2800.1106
Build 62800.1106
Product ID 55811-519-3248722-04478
Chemin de l'application C:\Program Files\Internet Explorer
Langue Français (standard)
Imprimante active CAPTURE FAX BVRP,Bvrpwfu,FAX BVRP:

Niveau de cryptage 128 bits
Gestionnaire d'accès Désactivé
Versions de mises à jour
;SP1;Q324929;Q810847;Q813951;Q813489;Q330994;Q818529;Q822925;Q828750;Q824145
;Q832894;
Version VM Java 5.0.3810.0
Installation de IEAK Non

merci de vous pencher sur mon sort

boonzi
pfff si tu pensse que jvais me pencher , pas lgout dme
faire mette din fesses moe
scraper
Salut à boonzi, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1d34901c42342$229154e0$ :

pfff si tu pensse que jvais me pencher , pas lgout dme
faire mette din fesses moe

personne t'oblige à répondre à une personne qui n'émet même pas la plus élémentaire politesse d'un bonjour amical ... je te le
concède !

mais si c'est pour répondre ... *ça* ! alors, mieux vaut que tu fasses comme tout le monde .... ignore !

PS : JeanLuc, si tu attends *vraiment* des réponses ... tu sais ce qu'il te reste à faire ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Jean Luc Pasquier
"scraper" a écrit dans le message de
> [...]

comme tout le monde .... ignore !

PS : JeanLuc, si tu attends *vraiment* des réponses ... tu sais ce

ouaip, je les ai eu mes réponses, en m'incrustant dans un thread voisin,
bon désolé, pour le salut, et je reconnais que quand j'ai écrit le message
je n'avais pas la tête à des civilités, pour avoir une réponse de ta part
Scraper, je comprend que comme pour les militaires le salut est
nécessaire, je ferai.
Merci de l'intention.
JLP
scraper
Salut à Jean Luc Pasquier, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message c5pgqk$oda$ :

[...]

là n'est pas la question !

mais je note que ça ne te perturbe pas outre mesure, puisque tu persistes !

si c'est par flemme, fais comme moi : insère une formule de politesse automatique au début de tes posts, et tu t'en occupes plus !

il n'est pas question de militaire ou pas ... (si tu savais lol

c'est juste qu'on est des bénévoles, et pas des salariés de microsoft, et que des fois, y'en a marre de se faire chier sur la gueule
à longueur de journée !!

je te renvoie, si tu en doutes, sur les *brillants* échanges d'aujourd'hui (Niki, ronaldo, et samuel, notamment !)

alors, avec ce type de vent de folie qui soffle sur les forum, crois moi, plus ça va, plus on va trier soigneusement nos
interventions !

entre le manque de politesse (quand c'est pas les insultes) le parler SMS, les mêmes questions 100 000 000 de fois posées ..

ben *OUI* , des fois, ça gonfle ...

je pense que tu peux arriver à comprendre ça, non ??

sur ce, heureux que tu aies résolu tes problèmes ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Ronaldo

!

[...]

J'ai habituellement bcp de respect pour vous Scraper.
Vous me dépannâtes *brillamment* au moins une fois.
Votre site est intéressant mais certaines propositions
n'arrangent rien et c'est le moins que l'on puisse dire.
On fait avec. Cette situation résulte de la politique de
Microsoft qui ne fournit pas les infos à tout le monde
dans les mêmes conditions. Position de quasi monopole
qui conduit au mépris permanent du client lambda à qui on
a imposé Windows. Par contre des privilégiés dits MVP
existent pouvant obtenir des infos refusées aux autres trop cons
pour les comprendre mais que l'on renvoit quand même
très souvent à la base de connaissance pour qu'ils se
dépatouillent comme des grands. Le minimum
minimorum serait que la structure exacte de la base de
regitre et de son fonctionnement fasse l'objet d'une publication
Microsoft livrée avec tout système non ?
Avec fourniture d'un regedit moins primitif.

entre le manque de politesse (quand c'est pas les insultes)

le parler SMS, les mêmes questions 100 000 000 de fois posées ..

Il me semble que c'est contre cela que je me suis élevé
ce qui semble vous déplaire. C'est névrotique ou quoi ?

Qu'avez vous contre le parlé SMS ?
Je ne l'utilise personnellement pas. Mais je m'en accomode
L'intelligence consiste à s'adapter non ?
Quand à la politesse cela n'est qu'une convention comme vous
l'indiquez vous même en conseillant d'automatiser la formule
d'entête. Au passage comment fait-on avec OE ???

ben *OUI* , des fois, ça gonfle ...

je pense que tu peux arriver à comprendre ça, non ??

sur ce, heureux que tu aies résolu tes problèmes ;-)

Enfin des remerciements s'imposent c'est vrai
lorque la solution est obtenue. Ce à quoi je me suis
tjs astreint sous d'autres pseudos. Sans rancune
mais bcp d'utilisateurs de Windows aimeraient bien
mieux ne pas avoir à recourir aux NG. Encore une fois
c'est l'esprit Bilou qui est en cause. Linux n'est pas
supérieur en tout mais l'état d'esprit des utilisateurs
est tout autre. Et tout le monde peut accéder au source !!!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jean Luc Pasquier

> [...]

supérieur en tout mais l'état d'esprit des utilisateurs
est tout autre. Et tout le monde peut accéder au source !!!

Bonjour, salut.
Je n'avais absolument pas l'intention de raviver la guerre pichrocoline
entre linuxien et fenetriers.
Merci beaucoup, ceux qui aident les autres à répondre, et qu'à défaut de
les payer, microsoft leur donne des infos, ça ne me parait pas scandaleux.
Je ne crois pas que pour ceux qui ont envie de chercher, on réussisse à cach
er quelque chose sur le net. ( pour peu qu'on veuille bien faire l'effort
minimum en anglais); et à ma connaissance tout le monde est libre de choisir
entre Linux et Windows, mais personnellement je pense qu'on ne fait pas la
même chose avec.

JLP
Ronaldo

> [...]

choisir
entre Linux et Windows, mais personnellement je pense qu'on ne fait pas

Cela s'appelle boter en touche.
Vous confirmez que seuls certains privilégiés ont accès
à toute l'info. Et sur les NG il y a plein de non MVP dont
les conseils sont souvent aussi pertinents que ceux des MVP.
Je ne sache pas qu'ils soient rémunérés.
Ce n'est pas une quetion d'effort en Anglais. Bcp de non MVP
parlent probablement mieux l'anglais que vous ne le pensez
Au passage il n'y a pas de jugement de valeur
concernant Linux ou Windows mais c'est un constat
qui bien entendu dérange ceux qui vivent des Bilouteries.
Linux n'est pas supérieur en tout mais l'état d'esprit des utilisateurs
est tout autre. Et tout le monde peut accéder au source !!!

JLP

scraper
Salut à Ronaldo qui dans son post
#
nous a écrit/répondu :

J'ai habituellement bcp de respect pour vous Scraper.
Vous me dépannâtes *brillamment* au moins une fois.

bien disons que là, c'est plus le cas, c'est ça ??

Votre site est intéressant mais certaines propositions
n'arrangent rien et c'est le moins que l'on puisse dire.

encore avec ces basses accusations ?

explique toi plus en détails, ou tais toi ...
il est facile de dénigrer sans rien apporter de concret, ou de constructif
par ailleurs, indique moi donc un site que tu auras créé, où tu donnes des
conseils, que je vérifie leur pertinence et leur impact réel ...

[...]

là où tu n'as *vraiment* pas de chance, c'est que ce site a été conçu bien
avant ma "nomination", et donc les infos qu'il contient n'ont rien à voir
avec un pseudo accès à des sources ou informations réservées soit disant à
une prétendue élite... essaie encore !

[...]

pourquoi me dis tu cela ?? je ne suis pas salarié de µsoft alors ....

[...]

je sais pas de quoi tu parles ? je crois même pas m'être adressé à toi ?

je faisais référence à cela :

---
pfff si tu pensse que jvais me pencher , pas lgout dme
faire mette din fesses moe
---

appelle ça comme tu veux ...

Quand à la politesse cela n'est qu'une convention comme vous
l'indiquez vous même en conseillant d'automatiser la formule

si tu veux !
je vois pas les choses comme toi !
pour moi, c'est la base de toute relation humaine élémentaire ... il est
vrai que, pour ne pas avoir à réécrire à chaque fois un Bonjouir Machin, ou
Salut Truc, et vu le nombre de mes contributions sur certains NG, je l'ai
inclus dans les en têtes de mes messages ...
il n'empêche que le bonjour y est ... et je n'empêche personne de faire
pareil !!
mais tout plutôt que d'être ignoré ....

d'entête. Au passage comment fait-on avec OE ???

OE-QF par exemple

[...]

ben si tu veux aller chez linux, vas y !
mais si c'est si bien, dis moi déjà
1 pourquoi l'interface est copiée sur win95 ? (windows, pourtant c'est mal,
non ??)
2 pourquoi tous ces pseudo linusiens ont tous un systeme Win pour pouvoir
surfer , jouer, en un mot *vivre* normalement sur le net ou sur leur
bécane, dès qu'ils sont sortis de leur ghetto chic-branché ;-)

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
scraper

nous a écrit/répondu :

Cela s'appelle boter en touche.

oui ... ça serait bien que tu apprennes à élaguer tes réponses ! :-)

Vous confirmez que seuls certains privilégiés ont accès
à toute l'info. Et sur les NG il y a plein de non MVP dont
les conseils sont souvent aussi pertinents que ceux des MVP.
Je ne sache pas qu'ils soient rémunérés.

qui ? les MVP ??

je te confirme que non, ou alors, je suis pas au courant !
l'info, comme ça t'a été dit, point n'est besoin d'être MVP .... internet,
un bon moteur de recherches, et de la curiosité ... du temps libre, aussi !

Ce n'est pas une quetion d'effort en Anglais. Bcp de non MVP
parlent probablement mieux l'anglais que vous ne le pensez

et sûreent mieux que moi ... et alors ?

[...]

ben si tu copnnais un MVP qui a accès aux sources, et notamment de OE, par
exemple, dis le moi, ça, m'intéresse !

il est vrai que le programme MVP offre des avantages, mais certainement pas
ceux que tu crois ...
pour le reste, je vois pas pourquoi tu me chicanes, pusique tu n'étais même
pas visé ??