Explorer n'ouvre pas les fenêtres en java ?

sumata
Bonjour,

J'ai RÉ-installé plusieurs fois le module de Java J2SE runtime
environment 5,0 update 6 --- sur mon ordi...mais impossible à chaque
fois d'ouvrir les fenêtres en format Java. J'efface le module dans mon
Windows XP SP2, mais malgré tout...jamais les fenêtres en java
n'apparaissent sur mon Internet Explorer version 6,0,2900.

Que faire ? C'est plus que boguant, c'est ch...

MERCI!

Michel alias sumata
Montreal

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour sumata, dans le message
%
tu disait :

[...]

Vérifie si c'est coché dans les options avancées.

@+
JJP