explorer n'ouvre pas au démarrage

Le
miche
lors du dmarrage de windows, l'application Explorer ne
s'ouvre pas, je suis oublig de faire ctrl+alt+delete
pour dmarrer explorer pour pouvoir continuer avec windows
Phil
Le #810980
----- miche wrote: ----
BONJOUR

lors du démarrage de windows, l'application Explorer ne
s'ouvre pas, je suis oubligé de faire ctrl+alt+delete
pour démarrer explorer pour pouvoir continuer avec window

Comment cela est il arrivé
Y a t'il un message d'erreur
Sans manip particulière, après install d'un logiciel ou mise à jour ? Installation d'un périphérique
As tu éssayé un démarrage en "Dernière bonne configuration connue" ou tenté l'installation d'un point de restauration pas trop éloigné sur une date antérieure où le problème n'était pas présent

Cordialement
Phil.

miche
Le #681941
je n'ai fais qu'installer un programme de lecteur dvd
pour ma carte graphique ati radeon. aucun message ne
s'affiche à l'écran l'ordinateur charge tous les
processus nécessaires sauf "explorer"

non malheureusement, j'ai désactivé toutes les fonctions
de sauvegarde du system!

est-ce qu'il existe un moyen de réinstaller winXP pro
sans rien perdre, même sans perdre le sp1?
lors du démarrage de windows, l'application
Explorer ne

s'ouvre pas, je suis oubligé de faire
ctrl+alt+delete

pour démarrer explorer pour pouvoir continuer
avec windows

.