explorer page de demarage

Laporte JPaul
explorer me change ma pages de demarage à chaque lancement, en la remplacant
par une pages "about:blank"qui peut me dire, quelle manip faut t'il que je
fasse pour palier au probleme.
merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:% ,
Laporte JPaul s'est ainsi exprimé:

explorer me change ma pages de demarage à chaque lancement, en la
remplacant par une pages "about:blank"qui peut me dire, quelle manip
faut t'il que je fasse pour palier au probleme.

Vérifie ces 2 clefs :

HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMainStart Page
(qui définit la page de démarrage)

HKCUSoftwarePoliciesMicrosoftInternet ExplorerControl PanelHomepage
qui est égal à :
0x00000000
-> la page de démarrage est librement modifiable
0x00000001
-> la page de démarrage est verrouillée
(non modifiable)

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

JacK [MVP]
sur les news:e%
Jean-Claude BELLAMY signalait:
[...]

Hello Jean-Claude,

Malheureusement, la plupart des BHO sont capables de contourner ça, ça
serait trop beau si c'était efficace.
Tu verouilles tant que tu veux et ils modifient sans aucune difficulté, de
même que certains peuvent écrire sur un hosts en lecture seule après avoir
modifié l'attribut.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jceel
Bonjour ...JacK [MVP] qui nous as a dit

[...]

HiJacK ;-)
c'est vraiment une cochonnerie ce about:blank
tous les outils classiques ne fonctionnent pas ;-(
sais tu si pv.exe fonctionne ????
apparemment si on n'a pas fait DOS en première langue ce n'est pas
simple ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
sur les news:%
Jceel <Mé signalait:
[...]

Yo JceeL,

J'ai posté ce matin en pièce jointe un petit exe uninstall que PN a déjà mis
depuis à dispo sur son site qui règle le problème en un clic dans 99 % des
cas.

Pour le 1 % qui reste, j'ai un autre outil (plus compliqué) FindnFix ,
faudrait encore que je fasse un mode d'emploi en Fr et aussi une procédure
manuelle pas piquée des vers pour des cas très particuliers (là aussi,
faudrait que je détaille en Fr).
Si besoin urgent, fais-moi signe.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
sur les news:%
Jceel <Mé signalait:

[...]

Je me suis permis de télécharger le fichier cité et je vais l'essayer chez
mon copain (il a cette merde sur son PC)

[...]

Chez mon copain, la page se réinstallant se trouve dans une dll
("tjvrc.dll") si tu la supprimes, elle passe sur "plopy.dll" ET "plopy.dat".
Lorsque tu arrives a t'en débarrasser elle passe sur "nvrjd .dll", puis
"skzms.dll" puis "veteu.dll", puis "llnve.dll" et j'en suis rester là pour
le moment sans être parvenu à m'en débarrasser définitivement. Attention
qu'il faut chercher aussi pour chaque "dll" le fichier " *.dat " qui
correspond.
Dès que j'ai testé le programme, je ferais signe :o)

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

JacK [MVP]
sur les news:
Dominique Van De Voorde <dodo.sans point ni le signalait:
Bonjour,
[...]
'lut,

Je crois que c'est celui-la justement qui nécessite le truc pas piqué des
vers par les bidouilles dans la BdR ;)

Signale en cas de besoin, je détaillerai la procédure.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Dominique Van De Voorde
[...]

Ok et merci, je teste le prog cette semaine et je viendrai donner les
renseignements ou demander de l'aide sur le groupe ;o)

--
@mitiés Dodo
http://users.skynet.be/dhv

Jceel
[...]

autant pour moi ...je l'avais téléchargé et oublié
merci