Explorer part en vrille

2 réponses
Woody Woodpecker
Hello tout le monde,

Comment empecher l'explorateur de partir en vrille dès qu'on met une image
ou un son dans un dossier?

En effet, l'affichage appliqué à l"ensemble des dossiers est "nom",
"taille", "Type", "date"...

Or, dès qu'on met une image ou un son dans un dossier, l'affichage "taille",
"Type", "date"... disparrait pour laisser la place à "artiste", "album",
"n°"...

Comment empecher ce changement automatique et franchement idiot?

Merci

2 réponses

Pierre TORRIS
Woody Woodpecker a écrit dans ce message
<news:e7Hc$ :

Hello tout le monde,

Comment empecher l'explorateur de partir en vrille dès qu'on met une image ou
un son dans un dossier?

En effet, l'affichage appliqué à l"ensemble des dossiers est "nom", "taille",
"Type", "date"...

Or, dès qu'on met une image ou un son dans un dossier, l'affichage "taille",
"Type", "date"... disparrait pour laisser la place à "artiste", "album",
"n°"...

Comment empecher ce changement automatique et franchement idiot?

Merci

Bonjour,

Je vous propose "FixExplorer", destiné à rétablir la situation :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Woody Woodpecker
"Pierre TORRIS"

Je vous propose "FixExplorer", destiné à rétablir la situation :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

Tout simplement GENIAL !
Merci