Explorer part en vrille

Woody Woodpecker
Hello tout le monde,

Comment empecher l'explorateur de partir en vrille dès qu'on met une image
ou un son dans un dossier?

En effet, l'affichage appliqué à l"ensemble des dossiers est "nom",
"taille", "Type", "date"...

Or, dès qu'on met une image ou un son dans un dossier, l'affichage "taille",
"Type", "date"... disparrait pour laisser la place à "artiste", "album",
"n°"...

Comment empecher ce changement automatique et franchement idiot?

Pierre TORRIS
Woody Woodpecker a écrit dans ce message
<news:e7Hc$ :

[...]

Je vous propose "FixExplorer", destiné à rétablir la situation :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
Woody Woodpecker
"Pierre TORRIS"

Je vous propose "FixExplorer", destiné à rétablir la situation :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

Tout simplement GENIAL !
Merci