Explorer provoque erreur dans SHELL32.DLL

barlesh
bonjour

Depuis 2 jours mon pc m'annonce que Explorer a provoqu=E9=20
une erreur dans SHELL32.DLL et me propose de red=E9marrer=20
l'ordi. mais ce dernier se plante lamentablement lorsque=20
je r=E9alise l'op=E9ration.Je pr=E9cise qu'il m'est tjrs=20
possible d'aller sur le web
Je suis sous windows Mill Ed et IE version 6

merci d'avance pour l'aide

Jesús Hernández
Bonjour
http://www.generation.net/~hleboeuf/ershel32.htm#ERREXPLORER
Salut

"barlesh" escribió en el mensaje
bonjour

Depuis 2 jours mon pc m'annonce que Explorer a provoqué
une erreur dans SHELL32.DLL et me propose de redémarrer
l'ordi. mais ce dernier se plante lamentablement lorsque
je réalise l'opération.Je précise qu'il m'est tjrs