Explorer provoque erreur dans SHELL32.DLL

Barlesh
Bonjour

Depuis 2 jours, une fen=EAtre m'indique que Explorer a caus=E9=20
une erreur dans SHELL32.DLL et que le programme va =EAtre=20
arr=E9t=E9.
Lorsque j'essaye de red=E9marrer l'ordi, celui-ci se plante=20
lamentablement. "ctrl alt supp" ne fonctionne plus et je=20
suis contraint d'=E9teindre le pc =E0 la sauvage.=20
(je suis sous windows Mill Ed et IE vers 6)

Merci d'avance pour votre aide=20

passez une bonne fin d'ann=E9e=20

Jceel
Bonjour ...Barlesh qui nous as a dit
Bonjour

Depuis 2 jours, une fenêtre m'indique que Explorer a causé
une erreur dans SHELL32.DLL et que le programme va être
arrété.
Lorsque j'essaye de redémarrer l'ordi, celui-ci se plante
lamentablement. "ctrl alt supp" ne fonctionne plus et je
suis contraint d'éteindre le pc à la sauvage.
(je suis sous windows Mill Ed et IE vers 6)

explorer c'est l'expo=lorateue... pas internet explorer qu i es
Iexplore...
as tu un point de restauration à reisntaller..... sinon xecuter SFC
pour verifier et réparer le systeme

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Barlesh

La restauration n'a pas fonctionné et qu'est ce que SFC ?

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
Bonjour ...Barlesh qui nous as a dit
La restauration n'a pas fonctionné et qu'est ce que SFC ?

parce que tu n'as pas chargé le patch qui date depuis plus de 2 ans..
sur le site de MS

SFC répare tous les fichiers systeme en cas de besoin..
éxecuter SFC