explorer se fige pendant une recherche de fichier

Le
Picandier
Bonjour,

Lorsque j'utilise la commande "Rechercher: des
Fichiers" dans le menu Dmarrer, la recherche
n'aboutit jamais et plante XP, la barre des tches
disparat et explorer.exe occupe 98% des ressources dans
le gestionnaire des tches; a rame et je dois rebooter.
Bizarre !!!
Merci pour votre aide

  • Partager ce contenu :
Claude LaFrenière [climenole]
Le #192937
Le 27 juillet 2004

Bonjour Picandier :-D

dans le post

Bonjour,

Lorsque j'utilise la commande "Rechercher: des
Fichiers..." dans le menu Démarrer, la recherche
n'aboutit jamais et plante XP, la barre des tâches
disparaît et explorer.exe occupe 98% des ressources dans
le gestionnaire des tâches; ça rame et je dois rebooter.
Bizarre !!!
Merci pour votre aide

De bonnes pistes chez P.N. :
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r008

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant/suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

OL
Le #192936
Il se trouve que Picandier a formulé :
[...]

Sans solutions !

C'est XP qui est buggé avec cela, probablement leur ActiveX débile ...

Cela arrive souvent si vous recherchez dans des dossiers qui
contiennent un grand nombre de fichiers (> 10 000)

Amitiés,

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Picandier
Le #194133
Ok, merci pour les réponses ;)
Mais ça veut dire quoi XP buggé ??
Le problème est connu ou bien c'est ma version d'Xp Pro
qui est naze?

Merci
OL
Le #193748
Le 27/07/2004, Picandier a supposé :
Ok, merci pour les réponses ;)
Mais ça veut dire quoi XP buggé ??
Le problème est connu ou bien c'est ma version d'Xp Pro
qui est naze?

Merci

Nah, je vois cela sur toute les machines ;>))

Cela fonctionnait mieux dans Windows 2000 PRO, mais bon, c'est le
progrès ...

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

ypoons
Le #193598
Picandier a écrit:

[...]

Salut Picandier

J'avais un problème similaire. J'ai mis le service d'indexation
sur "manuel" + "Arrêter", et tout est revenu nickel (bon, les
recherches sont un poil plus lentes, mais ça plante plus !)

--
Ypoons

Jceel
Le #194729
Bonjour ...OL qui nous as a dit
* Il se trouve que Picandier a formulé :
* > Bonjour,
* >
[...]
*
* Sans solutions !
*
* C'est XP qui est buggé avec cela, probablement leur ActiveX débile
... *
* Cela arrive souvent si vous recherchez dans des dossiers qui
* contiennent un grand nombre de fichiers (> 10 000)

supprime le service d'indexation..c'est tout..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

OL
Le #194595
Jceel a exposé le 28/07/2004 :
Bonjour ...OL qui nous as a dit
[...]

Cela fait des années que je désactive le service d'indexation

Ca fait brasser sans arrêt le disque dur pour un résultat ... Plutôt
inneficace

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Picandier
Le #194431
Salut

Alors ça j'ai fais, mais marche pas quand même!!

J'ai deux micros pour lesquels j'ai ce problème et
d'autres qui marchent nickels.
Va comprendre