explorer support amovible ( directory opus )

Clafoutis
Bonjour,

J'utilise Directory opus qui est un gestionnaire de fichiers très
pratique.
Depuis que je suis sous seven, j'ai un inconvénient que je n'avais pas
sous XP:

Lorsque j'insère un disque amovible dans un port USB, il s'ouvre
obligatoirement avec l'explorateur de seven au lieu de Directory opus.
Je n'arrive absolument pas à explorer ces supports avec Directory opus.
Il est est de même pour tous les éléments du réseau.

Quelqu'un voit il une solution ?

Clafoutis

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Tu peux toujours essayer d'installer un autorun, sur les médias amovibles, qui lancera ton Opus-(Deï ?)
Mais, cela n'est possible que pour les médias dont tu maitrises le contenu.

@-salutations
--
MCI
Pierre TORRIS
Clafoutis a écrit dans ce message
<news: :

[...]

ActionForAutorun :
http://www.ptorris.com/outils.php#actionforautorun

NB : le principal étant de trouver le paramètre idéal dans la
documentation de votre produit (si %1 ne se suffit pas à lui-même).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com