Explorer Windows

C FRANCOIS
Depuis que j'ai install=E9 Money 2003 avec Explorer=20
6.1,l'explorer windows bugg avec l'indication "programme=20
va s'arreter redemarrer votre ordinateur"
Or j'ai reformat=E9 recharger c tous mes logiciels passer le=20
C a l'antivirus,rien n'y fait.
QQun a-t-il une solution a me proposer.
Il m'est aussi impossible de revenir =E0 Money 2002 et=20
Explorer 5.5

Jceel
Bonjour C FRANCOIS et autres lecteurs assidus
tu nous disais::
Depuis que j'ai installé Money 2003 avec Explorer
6.1,l'explorer windows bugg avec l'indication "programme
va s'arreter redemarrer votre ordinateur"
Or j'ai reformaté recharger c tous mes logiciels passer le
C a l'antivirus,rien n'y fait.

comme quoi le reformatage ne répare rien ;-(

tu as un excellent forum fr.money où mon ami MVP Jacky et autres
intervenants vont se faire un plaisir de t'aider

QQun a-t-il une solution a me proposer.
Il m'est aussi impossible de revenir à Money 2002 et
Explorer 5.5

si tu n'as pas supprimé IE 5.5 il est toujours dans ajout/supp de
programmes... MS internet explorer et outils internet-ajout-

par contre incompatible avec money 2003

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E