Explorer XP qui voit pas tous les dossier ....

1 réponse
Fabrice COSTA
Salut a tous

Depuis hiers certains rep on disparu de mon DD , en y regardant de plus pres
les données existe mais ne sont plus visible dans l'Explorer ....! ! !

Rar contre si j'utilise un soft quelquonque en faisant ouvrir , parcourir je
vois les dossier en questions j'y accede et je fait meme des copier /
coller , mais tj invisible par l'explorer XP !!!

pb de hard (DD pret a lacher ? )
pb Virus ? ( Mc affeee ne voitr rien )
? ? ? ?

Jutilise windows XP

merci de vos remarques

FaB

1 réponse

Az Sam
"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:
cnhoj2$moe$
Salut a tous

Depuis hiers certains rep on disparu de mon DD , en y regardant de plus
pres

les données existe mais ne sont plus visible dans l'Explorer ....! ! !

Rar contre si j'utilise un soft quelquonque en faisant ouvrir , parcourir
je

vois les dossier en questions j'y accede et je fait meme des copier /
coller , mais tj invisible par l'explorer XP !!!

pb de hard (DD pret a lacher ? )
pb Virus ? ( Mc affeee ne voitr rien )
? ? ? ?

Jutilise windows XP

merci de vos remarques

FaB

ma remarque sera que c'est un pb logiciel, non pas materiel et encore moins
d'optimisation mais de probleme.
Donc postez dans un groupe ad hoc genre microsoft.public.fr.windowsxp

--
Cordialement,
Az Sam.