Explorer XP qui voit plus tous les dossier ....

Fabrice COSTA
Salut a tous

Depuis hiers certains rep on disparu de mon DD , en y regardant de plus pres
les données existe mais ne sont plus visible dans l'Explorer ....! ! !

Rar contre si j'utilise un soft quelquonque en faisant ouvrir , parcourir je
vois les dossier en questions j'y accede et je fait meme des copier /
coller , mais tj invisible par l'explorer XP !!!

scandisk ne repare pas ..
pb Virus ? ( Mc affeee ne voitr rien )
? ? ? ?

Jutilise windows XP

merci de vos reponses

FaB

Philippe [MS]
Bonjour,

Même avec le menu Outil Options des dossiers Affichage et en regardant
les différentes options de fichiers cachés cela ne fonctionne pas ???

Phil.