explorer8

debutant368
Bonjour,je possede un pc xp2000,depuis plusieurs jours internet explorer8 me donne le message suivant:internet explorer ne peut afficher la page,je suis debutant,pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour corriger ce problème.merci

Herser
Bonsoir

XP SP3 ou pas mis à jour ?

Ce message apparaît sur toute page ou seulement sur une page, donner alors
le lien.

Que se passe-t-il avec IE8 sans module :
démarrer / "Tous les programmes" / Accessoires / Outils système
Ouvrir Internet Explorer sans module et essayer d'ouvrir la (les) page(s)

Herser
debutant368
Le mercredi 20 Juin 2012 à 22:26 par Herser :
[...]

bonjour,j'ai installé google chrome et à présent tout est rentré dans l'ordre.Encore merci pour votre avis.
Herser
debutant368 a écrit dans le message de

bonjour,j'ai installé google chrome et à présent tout est rentré dans
l'ordre.Encore merci pour votre avis.

De rien !

Remarque, ce n'est qu'une solution de contournement
Même si tu ne navigues pas avec IE8, XP l'utilise souvent car IE est intégré
à Windows.
Il serait bien de corriger le problème qui pourrait en révéler d'autres.

IE sans module pourrait en dire plus sur le diagnostic.
Il y a sans doute un module incompatible, voire malveillant sur IE.