Exploreur Windows

1 réponse
cestunlongfleuve
Bonjour,

Ayant actuellement des soucis avec mon Explorateur (plus possible d'afficher
l'arborescence du disque) peut-on réinstaller cette utilitaire ??
Si oui comment doit-on procéder

Merci d'avance

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous pouvez tenter un point de restauration de Xp ou une réparation.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"cestunlongfleuve" wrote in
message news:
Bonjour,

Ayant actuellement des soucis avec mon Explorateur (plus possible
d'afficher
l'arborescence du disque) peut-on réinstaller cette utilitaire ??
Si oui comment doit-on procéder

Merci d'avance