Explosion

Le
benoit
Bon, demain j'explose à Trébeurden où il y a une Art & Craft Fair, une
expo d'artistes et artisans français et anglais (une régate vient
d'arriver d'Angleterre et les artistes anglais sont nombreux dans le
Trégor).

Pas facile de passer en public tout seul sans galerie, famille, ami

On verra ça lundi. En tout cas, je suis hors signal (HS) d'ici demain
soir.

Benoit chez lui à leraillez.com

  • Partager ce contenu :
jdd