Explosion

1 réponse
benoit
Bon, demain j'explose à Trébeurden où il y a une Art & Craft Fair, une
expo d'artistes et artisans français et anglais (une régate vient
d'arriver d'Angleterre et les artistes anglais sont nombreux dans le
Trégor).

Pas facile de passer en public tout seul sans galerie, famille, ami...

On verra ça lundi. En tout cas, je suis hors signal (HS) d'ici demain
soir.

--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Benoit chez lui à leraillez.com

1 réponse

jdd
Le 24/06/2018 à 00:57, Benoit a écrit :
Bon, demain j'explose à Trébeurden où il y a une Art & Craft Fair, une
expo d'artistes et artisans français et anglais (une régate vient
d'arriver d'Angleterre et les artistes anglais sont nombreux dans le
Trégor).
Pas facile de passer en public tout seul sans galerie, famille, ami...
On verra ça lundi. En tout cas, je suis hors signal (HS) d'ici demain
soir.

bon courage et bravo :-)
jdd
--
http://dodin.org