Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas

123 réponses
dlink
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

10 réponses

Koumac
"Roaringriton" a écrit dans le message de news:
476fe59f$0$870$
fda a écrit :
nobody a écrit :

dlink a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

bonjour l'objectivite d'un site faisant l'apologie du FN

Rares sont en effet les sites qui ont cette objectivité. Les autres
serrent bien trop les fesses par crainte des réprésailles.

C'est au fond le seul parti qui gêne qui que ce soit.

Et, par curiosité, il gènent qui les guignols sinistres du FN ?

Guignols et sinistres c'est pas possible , un guignol c'est une marionnette
comiques un comique n'est pas sinistre
UBUjean-jacques viala
On Mon, 24 Dec 2007 14:39:01 +0100, "trallala" wrote:

quand l' A380 sera en service,
on pourra en renvoyer 800 d'un coup...........

puis les jugettes gauchiasses avec eux

pour une fois les juges ont fait leur travail, c'st la prefecture qui
s'assoit sur les decisions de justice, régime faciste.

(mais un excellent facisme, hein, citoyen droidlhomiste et tout).

--

UBU

Les footballeurs africains sont biologiquement supérieurs aux blancs.
Arsène Wenger
fda
Koumac a écrit :

Aaah, Mamère défilant en criant "votez Chirac !", il fallait le voir pour
le croire :-D

et je suis content de l'avoir vu , entre deux maux il faux savoir choisir le
moindre .

Il et de fait qu'entre Chirac et Mamère, il était moins mauvais d'avoir
Chirac. En revanche, entre Mamère et Le Pen, le fasciste est facile à
reconnaître : c'est celui qui a la grosse moustache.
Roaringriton
Koumac a écrit :
"Roaringriton" a écrit dans le message de news:
476fe59f$0$870$
fda a écrit :
nobody a écrit :

dlink a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

bonjour l'objectivite d'un site faisant l'apologie du FN

Rares sont en effet les sites qui ont cette objectivité. Les autres
serrent bien trop les fesses par crainte des réprésailles.

C'est au fond le seul parti qui gêne qui que ce soit.

Et, par curiosité, il gènent qui les guignols sinistres du FN ?

Guignols et sinistres c'est pas possible , un guignol c'est une marionnette
comiques un comique n'est pas sinistre

Ca dépend de quoi te fait rire.
Il y a deux façons de voir les choses:
Le FN est un étron d'avant guerre mal purgé, en ça il est plutôt drôle,
il suffit d'imaginer la tronche de ceux qui ont mis 50 ans à le pondre.
Mais d'un autre côté, s'il a été là, c'est qu'il correspondait à un vrai
besoin de diversion, et que ça a plutôt bien marché pour accompagner les
36 ans de contre révolution qu'on vient de subir.
Aujourd'hui la guerre de classe n'a plus besoin de ce clown pour se
cacher derrière, et il disparaît.
Et c'est là que ça redevient drôle.
Voir les plus cons de cette ménagerie, ceux qui ont raté leur entrée à
l'UMP, ces connards résiduels, devenir hystériques à force de proposer
leurs services de Kapo à un Capitalisme qui n'a plus besoin d'eux, c'est
finalement fendard.
sts99
"dominique" a écrit dans le message de news:
476fbd2a$0$27294$
Mikhaïl Gurevitch a écrit :
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas.

C'est encore trop !

entièrement d'accord ;-)

Tu vas faire combien d' heures sups pour payer la logistique des 97%
restants ?

Salut.
sts99
"trallala" a écrit dans le message de news:
476fc420$0$30535$
vous en prenez combien chez vous ?

Pas un seul, il laisse ça aux autres.

Salut.
sts99
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fkoh1e$5bs$
trallala wrote:
vous en prenez combien chez vous ?

Vous en avez combien chez vous pour vous sentir obliger de les expulser ?

On a une régression généralisée ces derniers temps, vu le saignage à vif des
Français à la chaine et des quartiers qui brulent, on doit vraiment en
vouloir plus, en plus de nos 5 millions de chomeurs ?

Salut.
sts99
"dominique" a écrit dans le message de news:
476fbed4$0$27294$
Clavier a écrit :
On 24 déc, 14:47, "Mikhaïl Gurevitch"
wrote:
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas.

C'est encore trop !

Cordialement,
MG

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?

ha parce qu'il n'y a que les islamiques qui son expulsés ?
tu dois pas être trop au courant , toi !

La France aux Français, tu n' es pas trop au courant, non plus, toi.

Salut.
sts99
"julien" a écrit dans le message de news:
476fc7a5$0$838$
dlink a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

ca fait 3% de trop

On devrait en garder 3%.

Salut.
Sylvain
"trallala" a écrit dans le message de news:
476fc420$0$30535$
vous en prenez combien chez vous ?

Les immigrationnistes ne répondent jamais à cette question