Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des cas

123 réponses
dlink
http://www.dailymotion.com/video/x3twgp_les-expulsions-ne-sont-executees-qu_politics

10 réponses

nobody
sts99 a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
4770cbdf$0$9923$
Sylvain a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
et c'est quoi comme animal un Français ?

1 "Français" sur 4 descend de Allemagne qui avait sa capitale à Aix la
chapelle (Allemagne)
1 "Français" sur 9 descend de Louis XIV qui est le fils de Anne
d'Autriche et Louis XIII qui était le fils de Marie de Médicis (Italie)

donc pur le "pure race" c'est loupé

moi je dis la Gaule aux Gaulois et renvoyons les immigres (envahisseur)
Francs

Quand on voit tout ce qu'on fait les compositeurs de musique Allemands et
Italiens, quand on voit toute la floppé de scientifiques et de
découvreurs d'origine Allemande et Italienne, quand on voit la splendeur
des Médicis, ça me dérrange pas d'avoir des origines Italiennes ou
Allemandes.

C'est la même civilisation

Les arabes et les noirs ça à rien à voir,

l'Emirat de Cordou c'est en espagne
les chiffres sont arabes
l'alphabet latin est en réalité phenicien (liban)

Et ces 5 derniers siècles, ils ont inventé quoi ?

Salut.

l'acier (c'est parce que les épée des maures etait en acier que leur
tranchant etait meilleur que les armes en fer des croisés )
dominique
sts99 a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
47701982$0$14261$
sts99 a écrit :
"dominique" a écrit dans le message de news:
476fbed4$0$27294$
Clavier a écrit :
On 24 déc, 14:47, "Mikhaïl Gurevitch"
wrote:
On 24 déc, 14:33, dlink wrote:

Les explusions ne sont exécutées que dans 3% (TROIS POUR CENT) des
cas.

C'est encore trop !

Cordialement,
MG

t'es tombé sur la tête ou tu es un agent islamique ...?

ha parce qu'il n'y a que les islamiques qui son expulsés ?
tu dois pas être trop au courant , toi !

La France aux Français, tu n' es pas trop au courant, non plus, toi.

Salut.

et c'est quoi comme animal un Français ?

Un indien qui veut garder sa terre qui le fait vivre, ne pas dispaitre, ni
régresser

regresser toi ?
c'est pas possible !

--
[ le désordre c'est l'ordre sans l'état]
nobody
sts99 a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
4770cbdf$0$9923$
Sylvain a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
et c'est quoi comme animal un Français ?

1 "Français" sur 4 descend de Allemagne qui avait sa capitale à Aix la
chapelle (Allemagne)
1 "Français" sur 9 descend de Louis XIV qui est le fils de Anne
d'Autriche et Louis XIII qui était le fils de Marie de Médicis (Italie)

donc pur le "pure race" c'est loupé

moi je dis la Gaule aux Gaulois et renvoyons les immigres (envahisseur)
Francs

Quand on voit tout ce qu'on fait les compositeurs de musique Allemands et
Italiens, quand on voit toute la floppé de scientifiques et de
découvreurs d'origine Allemande et Italienne, quand on voit la splendeur
des Médicis, ça me dérrange pas d'avoir des origines Italiennes ou
Allemandes.

C'est la même civilisation

Les arabes et les noirs ça à rien à voir,

l'Emirat de Cordou c'est en espagne
les chiffres sont arabes
l'alphabet latin est en réalité phenicien (liban)

Et ces 5 derniers siècles, ils ont inventé quoi ?

Salut.

qu'est ce qu'on inventé les purs français depuis 5 siecles ?
UBUjean-jacques viala
un peu de calcul.

3% des condamnés sont expulsés.

21000 sont expulsés.

Donc (régle de trois) (suivez?) 700.000 sont condamnés chaque année.

(verifiez 3% de 700000 le compte est bon).

Or toutes nos autorités qu'elles connaissent les tenants et les
zaboutissants, elles savent qu'il n'y a qu'entre 200 ou 300.000
clandestins en france.

On a là la preuve manifeste de l'acharnement judiciaire honteux et
inexcusable de la justice française vis à vis de ces malheureux
clandestins qui en moyenne, nourissons compris, sont condamnés entre
2,33 et 3,5 fois chaque année, ils passent leur temps dans les tribunaux
les malheureux.

--

UBU

Les footballeurs africains sont biologiquement supérieurs aux blancs.
Arsène Wenger
Sylvain
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

un peu de calcul.

3% des condamnés sont expulsés.

21000 sont expulsés.

Donc (régle de trois) (suivez?) 700.000 sont condamnés chaque année.

(verifiez 3% de 700000 le compte est bon).

Or toutes nos autorités qu'elles connaissent les tenants et les
zaboutissants, elles savent qu'il n'y a qu'entre 200 ou 300.000
clandestins en france.

Tu plaisante ou quoi ?

Il y a entre 2 et 3 millions de clandestins
thor thor
nobody a écrit :
sts99 a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
4770cbdf$0$9923$
Sylvain a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
et c'est quoi comme animal un Français ?

1 "Français" sur 4 descend de Allemagne qui avait sa capitale à Aix
la chapelle (Allemagne)
1 "Français" sur 9 descend de Louis XIV qui est le fils de Anne
d'Autriche et Louis XIII qui était le fils de Marie de Médicis
(Italie)

donc pur le "pure race" c'est loupé

moi je dis la Gaule aux Gaulois et renvoyons les immigres
(envahisseur) Francs

Quand on voit tout ce qu'on fait les compositeurs de musique
Allemands et Italiens, quand on voit toute la floppé de
scientifiques et de découvreurs d'origine Allemande et Italienne,
quand on voit la splendeur des Médicis, ça me dérrange pas d'avoir
des origines Italiennes ou Allemandes.

C'est la même civilisation

Les arabes et les noirs ça à rien à voir,

l'Emirat de Cordou c'est en espagne
les chiffres sont arabes
l'alphabet latin est en réalité phenicien (liban)

Et ces 5 derniers siècles, ils ont inventé quoi ?

Salut.

l'acier (c'est parce que les épée des maures etait en acier que leur
tranchant etait meilleur que les armes en fer des croisés )

MDR
nobody
Sylvain a écrit :
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

un peu de calcul.

3% des condamnés sont expulsés.

21000 sont expulsés.

Donc (régle de trois) (suivez?) 700.000 sont condamnés chaque année.

(verifiez 3% de 700000 le compte est bon).

Or toutes nos autorités qu'elles connaissent les tenants et les
zaboutissants, elles savent qu'il n'y a qu'entre 200 ou 300.000
clandestins en france.

Tu plaisante ou quoi ?

Il y a entre 2 et 3 millions de clandestins

et il y a plus de 59 millions d'immigrés ?
Roland Garcia
nobody a écrit :
Sylvain a écrit :
"nobody" a écrit dans le message de news:
et c'est quoi comme animal un Français ?

1 "Français" sur 4 descend de Allemagne qui avait sa capitale à Aix
la chapelle (Allemagne)
1 "Français" sur 9 descend de Louis XIV qui est le fils de Anne
d'Autriche et Louis XIII qui était le fils de Marie de Médicis (Italie)

donc pur le "pure race" c'est loupé

moi je dis la Gaule aux Gaulois et renvoyons les immigres
(envahisseur) Francs

Quand on voit tout ce qu'on fait les compositeurs de musique Allemands
et Italiens, quand on voit toute la floppé de scientifiques et de
découvreurs d'origine Allemande et Italienne, quand on voit la
splendeur des Médicis, ça me dérrange pas d'avoir des origines
Italiennes ou Allemandes.

C'est la même civilisation

Les arabes et les noirs ça à rien à voir,

l'Emirat de Cordou c'est en espagne

Et on y est moins con que la moyenne ? (j'y ai des ancêtres dans le coin)

les chiffres sont arabes
l'alphabet latin est en réalité phenicien (liban)

et on parle de pure français pas d'europeen

--
Roland Garcia
Laurent GARNIER
sts99 wrote:
"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fkoh1e$5bs$
trallala wrote:
vous en prenez combien chez vous ?

Vous en avez combien chez vous pour vous sentir obliger de les expulser ?

On a une régression généralisée ces derniers temps, vu le saignage à vif des
Français à la chaine et des quartiers qui brulent, on doit vraiment en
vouloir plus, en plus de nos 5 millions de chomeurs ?

Et depenser de l'argent a les expulser plutot que de le garder pour
moins saigner a vif les francais a la chaine, eviter que nos quartiers
brulent et essayer de faire, c'est mieux ?

--
Laurent GARNIER
Clavier
On 26 déc, 09:46, Laurent GARNIER
wrote:
Et depenser de l'argent a les expulser plutot que de le garder pour
moins saigner a vif les francais a la chaine, eviter que nos quartiers
brulent et essayer de faire, c'est mieux ?

Non bien sûr !
La règle est d'interdir sinon de rendre difficile une entrée en
Europe
Ce cas d'invasion massive et sournoise à long terme est très
dangereuse pour nos valeurs ( chrétiennes ...?)
la pauvreté s'installera fatalement et les tensions apparaîtront plus
ou moins violentes , la dilution des responsabilités ne favorise pas
les décisions fermes et l'affrontement aura lieu de toutes
façon .....
Le melting pot ne pouvant fonctionner dans ce monde ancien et peu
malléable surtout avec des ethnies appartenant à des genres très
distincts et dont le retour vers des religions obscurantistes est de
plus en plus prononcé. l'ere des ghéttos arrive avec la radicalisation
des comportements .