Expo aujourd'hui

benoit
Juste pour dire que j'ai vu les photos de Charles Vassalo dans une
galerie à Trégastel.

1. Superbe ;

2. Une nouvelle démonstration que le tirage papier (ils me les avaient
montrées à Pâques) encadré et mis sur un mur est mille fois mieux que ce
qu'on peut voir sur un écran. Sur papier c'est mieux, mais sur un mur...

Marie-L
Le 19/07/2015 21:27, Benoit a écrit :
[...]

Montrées quoi ? Ses boules ?
Apprenez la grammaire avant de poster, vous avez vraiment l'air d'un
crétin inculte.

--
Marie-L
benoit
Dans un élan de puberté mal vécue Marie-L lâcha par
mégarde :

> [...]
> galerie à Trégastel.
>
> 1. Superbe ;
>
> 2. Une nouvelle démonstration que le tirage papier (ils me les avaient

Montrées quoi ? Ses boules ?

Ses photos ma biche, ma pupuce. Que dis-je, ma pupucelle !

Apprenez la grammaire avant de poster, vous avez vraiment l'air d'un
crétin inculte.

Apprener a lire avant d'écrire. Une fois que vous saurait lire, on
passerat a la sintaxe et on apprenderat que le complèment d'objet direct
lait). He oui !

Sinon, on va continué dans l'amèlioration de votre chaire langue (y'a du
taff). Je me permais donc de corrigé votre correxion, et ce, afin que le
texte respecte enfain les règles. Puisque le participe passé s'acorde
(raide) avec le C.O.D., quand il précéde le verbe « avoir », et que vous
tener absolument a ce qu'il soit au masculin singulier, il nous faut
« photos » dont on cause.

Cela étang, il y avait une faute dans mon texte d'origine et vous ne
l'avez pas relevée (de boucliers). Triple erreur de votre part : trouvé
une phote où il n'y en a pas, la corigé en faisant une phote et rater
celle qui s'y trouve (vas-y cherche, cherche mon toutou).

Comme vous pourrait le constatés, j'ai adapté ma grammaire (syntaxe &
orthographe) à votre niveau de conne-aissance. Vous avez donc de quoi
vous amusez dans les heure qui viennes pour les trouvez toutes et vous
nous fouteré la pet.

P.S. C'est vraiment difficile de descendre au niveau de ce type de con-
tributrice. Il m'en a fallu du temps pour réussir à rédiger ainsi. Je
connaissais le slalom, la descente, mais je n'avais jamais pratiqué le
saut sans élastique ;)

Jac
Marie-L a formulé la demande :
[...]

Montrées "les" mis pour "les photos de Charles Vassalo".
De plus, "Ils" étant pluriel, il ne saurait s'agit de "ses" boules.
Réfléchissez, Marie-Lul, euh, non, n'essayez pas, vous pourriez vous
faire du mal.

Apprenez la grammaire avant de poster, vous avez vraiment l'air d'un crétin
inculte.

Montrées quoi ?

C'est la poêle qui se fout du chaudron.
Marie-L
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<55ac2dad$0$3359$ :

Marie-Lul, euh

Apprenez à lire les en-têtes, c'est une usurpation. Et puis soyez sympa
envers votre copain, montrez-lui le chemin, puisqu'il n'a pas trouvé.
;-)

PS: Ça n'est pas Lul, mais Lucile.

--
Marie-L
Richard Hachel
Le 20/07/2015 à 01:07, Jac a écrit :

Réfléchissez, Marie-Lul, euh, non, n'essayez pas, vous pourriez vous
faire du mal.

C'est pas Marie-Lul, c'est Marie-Luce.

R.H.
Pierre Maurette
[...]

De Marie-Lul à Marie-L, il manque 'ul'.

--
Pierre Maurette
Nul
Le mercredi 22 juillet 2015 18:26:36 UTC+2, Richard Hachel a écrit :
Le 20/07/2015 à 01:07, Jac a écrit :

> Réfléchissez, Marie-Lul, euh, non, n'essayez pas, vous pourriez vou s
> faire du mal.

C'est pas Marie-Lul, c'est Marie-Luce.

quelque chose me dit que ça va déraper.
benzo
Marie-L, le 22/07/2015, sur fr.rec.photo :

Apprenez à lire les en-têtes, c'est une usurpation.

Possible, mais ce n'est pas très clair. Je trouve incohérentes vos
réactions face à ces usurpations. Au point qu'on ne sait plus très
bien si vous les condamnnez, au vu du dommage qu'elles pourraient
causer à votre e-réputation; ou si vous vous en délectez, en ce
qu'elles vous donnent de l'importance et vous réhaussent au statut de
martyre. En admettant que vous n'en soyez pas vous-même l'auteur (Me
préserve le ciel d'en avoir la pensée©), vous paraissez encore
singulièrement complaisante envers celui-ci.

Vous n'êtes pas blanc-bleu dans cette histoire, allez! Bisou.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Richard Hachel
Le 22/07/2015 à 19:39, Nul a écrit :
> [...]
Le 20/07/2015 à 01:07, Jac a écrit :

> Réfléchissez, Marie-Lul, euh, non, n'essayez pas, vous pourriez vous

Oh! Un prophète de mauvais augure!

Va-t-en, prophète de mauvaise augure, tu vas nous foutre la poisse...

Abracadabra, abracadabra, cadabra, cadabra...

Et voilà, il est parti.

R.H.