Expo blues

Le
Noëlle Adam
J'accroche cet après midi, au milieu des autres et de nulle partDes vieux
trucs, mais il semble que c'est comme ça, au moins toujours un ou deux ans
de retard entre ce que l'on fait et ce que l'on montre. Fait rien, toujours
un peu de flip quand même, essayer de ne pas peter plus d'un cadre à la
fois, est-ce que ça ne va pas être trop glauque, ou pas assez pour moi ? Un
petit pincement, toute seule avec mon verre de truc pétillant. Et je crois
bien que j'ai oublié un de mes cartons de cadres
L' important, c'est les crochets et le patafix.

Noëlle
Pierre Pallier
Le #1736980
Hello, Noëlle Adam a écrit dans
L' important, c'est les crochets et le patafix.

Et un accord arraché à Newton, pour que tes cadres ne subissent pas trop
fortement la Loi.
Bon courage à toi, et bonne expo !
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Le #1736979
Un petit pincement, toute seule avec mon verre de truc
pétillant.

Dommage que je n'étais pas la pour trinquer à tes images !

Bonne expo !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Olivier B.
Le #1736977
Salut

"Noëlle Adam" wrote:

J'accroche cet après midi, au milieu des autres et de nulle part...

Ca reste accroché combien de temps, parce qu'avant la fin du mois je
dois aller faire un tour de côté de nulle part, et si je peux je
passerai bien jeter un oeil.

Olivier

Jerome jj
Le #1736976
Noëlle Adam wrote:
J'accroche cet après midi, au milieu des autres et de nulle
part...

C'est où ?

--
Jérôme

[...]

[...]