expo de Bylino à Bordeaux - matériel low-tech

J.P. et D. Dubarry
expo de Bylino à Bordeaux - matériel low-tech

Jean Luc Carminati (Bylino) expose à la Machine à lire
http://www.bylino.com

www.bylino.com/gallery/

Delestaque
albert wrote:
"Delestaque" a écrit :
Possible
et je n'ai pas lu, mais je ne comprendrais pas , c'est pour les
intellectuels artistes photographes.
--
G.Ricco

Pourquoi pas ? Cela n'a rien d'intellectuel, ce n'est pas de la
branlette d'avant garde.

non, exact, la branlette, c'est " cacahuette " comme dit JPW

C'est juste un commentaire sur un grand photographe.

bof, soit tu fais sembalant de ne pas comprendre, soit tu n'as pas compris,
je n'ai eu aucune intention de t'attaquer ni te vexer, mais visiblement a
genous sur le carrelage glacial, ça ne le ferait pas encore

Si cela ne t'intéresse pas et que tu préfères bavasser à
n'en plus finir sur des sujets ineptes alors n'interviens pas ici.

Allons, Albert que se passe t il, tu es vraiment désobligeant
et...par ailleurs, dis moi, nous sommes sur un forum libre et public

C'est décourageant à la fin.

Franchement, là, déjà, je n'ai pas songé a t'attaquer et maintenant tu
baisses les bras ?

Je te vois te positionner sur les> artistes intellos, juste pour te sentir
exister.

Ah bon, ça alors, lesuqels, et exister, tu sais, après les news il y a la
vie, mais tu as raison, normalement, mon avenir est derrière moi

Et qu'est-ce que tu proposes toi, qui croit, de ce fait, n'être ni artiste
ni intello,
hein ?

rien, je ne propose rien chacun fait ce qu'il veut, c'est certain que je ne
suis pas un artiste et je le déplore tous les jours.

--
G.Ricco
albert
> Allons, Albert que se passe t il, tu es vraiment désobligeant
et...par ailleurs, dis moi, nous sommes sur un forum libre et public

Ok ! Désolé. Parfois j'apprécie tes interventions et je reconnais que tu
as le mérite d'être-là, mais pas sur ce coup-là, ah non !

rien, je ne propose rien chacun fait ce qu'il veut, c'est certain que je
ne suis pas un artiste et je le déplore tous les jours.

Ok ! Tout juste. Toutefois, artiste tu l'es, tous les jours bien que tu
le déplores, de ne pas l'être. Tu es un vrai artiste mon pote, bienvenue au
club. Car être artiste, c'est avant tout avoir une activité totalement
gratuite, sans attendre rétribution, pour donner sa présence, quelle qu'elle
soit. C'est exactement ce que tu réalises ici. Belle performance. Dans
quelques siècles, par miracle on retrouvera les tera-octets de tes
contributions et nos arrières petits enfants s'extasieront sur tes
performances.

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
Delestaque
albert wrote:
[...]

Bébert...
je ne suis pas ton pote tu sais.

--
G.Ricco
Delestaque
albert wrote:
[...]

. Dans quelques siècles, par miracle retrouvera les tera-octets de tes
contributions et nos arrières
petits enfants s'extasieront sur tes performances.

Tes arrières petits enfants, ils ont déjà la cinquantaine à mon avis

Amitiés,

tu balances des vacheries aux gens et tu signes avec " amitiés " ?
dis moi, tu as prêté ton pseudo à filache ?
Mais il va te demander si tu as pris tes médocs , tes pillules, lui,
remarque, il a bouffé son lithium.
Va donc t'envoyer un demi , ou mieux, allume toi une bonne pipe, la
cigarette tue, la pipe détend.

--
G.Ricco
1 2