expo Doisneau : allez-y !

vincent
Même si les photos sont très connues, je préfère les voir sur un mur que
dans un livre. C'est pour moi, une belle expo. Et en plus, c'est gratuit.

Raymond Delhaye
De : "franeric"

pour Eric : une sorte de YAB mais quelques dizaines d'années avant. :-)

--
Cordialement,
Alf92

le dire, Yab et Doisneau, on ne touche pas Mössieur, je périrais en enfer
:=)
Eric

Nous sommes hélas, dans l'ère du politiquement correct... et ça ne l'est
pas.

Raymond Delhaye
qui ne supporte pas Jacques Brel

markorki

vincent () a écrit
dans news:4539f62f$0$25911$ :

Même si les photos sont très connues, je préfère les voir sur un mur
que dans un livre. C'est pour moi, une belle expo. Et en plus, c'est
gratuit.

Doisneau me pette le couilles, je l'ai trop vu.
je lui reconnais néanmoins la paternité de mes premiers émois
photographiques (quand j'avais 15ans).

pour Eric : une sorte de YAB mais quelques dizaines d'années avant. :-)

ouais, en plus pour faire ses photos, il brulait plein de gazogène,

quand les autres roulaient avec des chaines de bouchons de liège enfilés
sur un fil de fer en guise de pneus de vélos, honte à lui !!!!;-))

Alf92
Raymond Delhaye () a écrit
dans news:C162819E.3F5DE% :

http://frpn.online.fr/0divers/chanteur-poete.mp3

--
Cordialement,
Alf92

Raymond Delhaye
De : "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr>

Raymond Delhaye
qui ne supporte pas Jacques Brel

http://frpn.online.fr/0divers/chanteur-poete.mp3

;-D

franeric
les autres roulaient avec des chaines de bouchons de liège enfilés sur un
fil de fer en guise de pneus de vélos, honte à lui !!!!;-))

LoL , tres marrant
seric

1 2