Expo d'entrevoir

Le
benoit
J'ai oublié de vous dire que l'association Entrevoir, regroupant les
artistes trébeurdinais, expose cet été à la salle Dour Ar Barz*
(15h-19h). Si je vous dis ça, c'est parce que je fais partie de ceux qui
exposent, quelques vides et natures mortes, du 27/07 (après-demain) au
07/08.

Que ceux qui viennent me pré-viennent pour que je sois là. Je ne suis
pas toujours les jours de corvée à l'accueil, parce que là on est vite
las. ;)

* rue Dour Ar Barz, Trébeurden (derrière l'Intermarché)

N.B. J'ai fait des tirages des frelons, de la musaraigne et du crapaud :
je vous résumerai peut-être les commentaires du public :)

Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26522234
Le 25/07/2019 à 08:08, Benoît a écrit :
[...]

Hélas je suis un peu loin, mais je te souhaite un franc succès pour
cette expo.
N.B. J'ai fait des tirages des frelons, de la musaraigne et du crapaud :
je vous résumerai peut-être les commentaires du public :)

Ah oui, ce serait intéressant de savoir comment d'autres réagissent,
peut-être suis-je une exception a avoir un "rejet" quasi instinctif.
benoit
Le #26522235
Thierry Houx
[...]

Il est instinctif.
Dès lors que la taille du sujet est très différente de la réalité, la
réaction « primaire » n'est plus la peur ou le dégoût (tout le monde a
réagit comme toi avec une vision sur écran. Jusqu'à présent, ceux qui
ont vu les tirages ont aimé, ce sont approchés pour voir des détails
qu'ils n'imaginaient pas, mais n'en veulent pas chez eux. Mais c'est un
tout petit groupe de test. ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
efji

Bravo !
Et bon courage...
--
F.J.
barnabe2009.invalide
[...]

Bonne chance à l'expo et à l'exposant Benoît :-)
--
Barnabé