[EXPO] Filets de lumière... à Marseille

Yvan Galvez
Hello tutti,

Mon actu :

" FILETS DE LUMIERE"

Tout le mois de juin 2004 au Cup Of Tea
1, rue Caisserie à Marseille 2ème

Librairie-salon de thé.

Suivez le lien pour voir de quoi il retourne, pas mal d'exemples
visibles choisis dans les trois séries parmi un peu plus d'une trentaine
de photos exposées :

http://www.ygalvez.com/

Merci de votre éventuelle visite.

Deux autres expos sont prévues en automne et peut-être uen sur Lyon.

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

PF
In article , Yvan Galvez
wrote:

[...]

J'y cours !
Philippe

Patrick OURY
Hello Yvan,

Gloire et célébrité ??

En tous les cas, Bravo !

--
[]Ô] Patrick OURY éro.spam-patrickoury.com
Site photos: http://patrickoury.com
Daniel ROCHA
je doute qu'il revienne en France une fois qu'il sera au Brésil :P

Aaaaaaah... Ce n'est pas ce qui est prévu... C'est le Brésil qui
viendra !!!!!!!!!!!!!!! :)

Brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil

BRASiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiL
!

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Errol
"Yvan Galvez" a écrit dans le message de

Salut,

De bien belles images dans tes filets.....
Si je passe par Marseille un de ces jours, je ne manquerai d'aller faire un
tour

du côté de la rue Casserie voir les tirages.

Merci Errol, en plus tu connais bien le quartier je crois. :)))

--
Yvan Galvez

Site: <URL:http://www.ygalvez.com>

Et oui,

Souvenirs, souvenirs,
J'ai été Marseillais les 25 premières années de ma vie et le resterai tout le
temps qu'il me reste à vivre....

Errol
http://errol83.free.fr
http://mongolia.free.fr

IMAGES pour VOUS richard perruez
"Yvan Galvez" a écrit dans le message de
Hello tutti,

Mon actu :

" FILETS DE LUMIERE"

Terrible !