EXPO en ligne "Night Soul" (photos de nuit)

LWO
A voir sur "http://night.soul.free.fr/".

Parcours de la ville de nuit, ses rues, ses lumi=E8res, ses lieux,
int=E9rieurs et ext=E9rieurs.
Autant de voyages et de sujets de r=EAveries ;)

Merci de me faire part de vos commentaires.
+A+

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 13/04/12 12:02, LWO a écrit :
A voir sur "http://night.soul.free.fr/".

Parcours de la ville de nuit, ses rues, ses lumières, ses lieux,
intérieurs et extérieurs.
Autant de voyages et de sujets de rêveries ;)

Merci de me faire part de vos commentaires.
+A+

J'aime bien l'ambiance qui se dégage des images -un peu trop petites-
mais c'est ruiné par le site autour.

Noëlle Adam
Alf92
"LWO" a écrit

A voir sur "http://night.soul.free.fr/".

Parcours de la ville de nuit, ses rues, ses lumières, ses lieux,
intérieurs et extérieurs.
Autant de voyages et de sujets de rêveries ;)

on dirait du moi, et moi c'est moyen...
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Le 13/04/12 12:02, LWO a écrit :
> [...]
> +A+
J'aime bien l'ambiance qui se dégage des images -un peu trop petites-

Tout à fait, d'autant qu'une fois sur deux on passe par une belle page
blanche qui flashe..

Et trop de blanc autour.... qui brouille l'écoute... enfin la lecture...

Donc refaire en total plus simple, les commentaires sous chaque image on
s'en fout un peu... voilà

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 13/04/2012 12:02, LWO a écrit :
[...]

c'est beaucoup trop petit, aujourd'hui c'est du 800x600
le strict minimum en photo web.
LWO
J'aime bien l'ambiance qui se dégage des images -un peu trop petites-
mais c'est ruiné par le site autour.
Noëlle Adam

Bonjour Noëlle
Si tu clique sur chaque image, tu peux les agrandir.
Quand tu dis "c'est ruiné par le site autour", peux tu préciser ?
LWO
[...]

Merci pour tes remarques. Je n'ai pas constaté de mon côté ce pb de
page blanche.
Ca se passe à quel moment/endroit ?
Tu utilises quoi comme navigateur?
(sinon, pour afficher les images en taille plus grande, il suffit de
cliquer dessus)
LWO
c'est beaucoup trop petit, aujourd'hui c'est du 800x600
le strict minimum en photo web.

Pour afficher les images en plus grande taille, il suffit de cliquer
dessus.
£g
"LWO" a écrit dans le message de news:

c'est beaucoup trop petit, aujourd'hui c'est du 800x600
le strict minimum en photo web.

Pour afficher les images en plus grande taille, il suffit de cliquer
dessus.

Pas une question de "taille" mais de poids, maintenant on affiche plutôt
du 1024x768 comme il à été dit.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/04/2012 13:31, LWO a écrit :
c'est beaucoup trop petit, aujourd'hui c'est du 800x600
le strict minimum en photo web.

Pour afficher les images en plus grande taille, il suffit de cliquer
dessus.

ça ne marche pas sous firefox 10.0.2
Le 14/04/12 13:24, LWO a écrit :
[...]

Voilà ce que je vois : c'est moche et les autres pages du site pas
terribles non plus, dans le même esprit.
http://dl.dropbox.com/u/58998813/vueEcran.png

Noëlle Adam
1 2