expo musée d'orsay

1 réponse
eric valentin
hello,
j'entendais sur France info qu il y a une expo de portraits photo au musée
d'Orsay, portaraits des debuts bien sur, vais faire un saut cete aprem, mais
c'est jusqu au 4 juin, on va remonter le temps au dixneuvième siècle, voir
nos pères
eric

1 réponse

Alf92
eric valentin a écrit
dans <news:dv0ttj$h67$ :

hello,
j'entendais sur France info qu il y a une expo de portraits photo au
musée d'Orsay, portaraits des debuts bien sur, vais faire un saut
cete aprem, mais c'est jusqu au 4 juin, on va remonter le temps au
dixneuvième siècle, voir nos pères
eric

Un très belle expo photo aussi à la mairie de Boulogne-Billancourt sur les
années Morizet (LE
maire de BB de 1919 à 42).
Le thème est biensur la naissance du BB moderne, avec des images des quartiers
avant et
pendant la rénovation, des chantiers des magnifiques batiments Art Déco de la
mairie, de
la poste et de la picsine Molitor.
Plein de photos aussi de la vie sociale de la commune avant guerre.

Environs 300 photos, grand hall de la mairie (avenue André Morizet !), entrée
libre et
gratuite aux heures d'ouvertures. Jusqu'au 23 mars.
http://www.boulognebillancourt.com/content/Infos%20mairie/Culture/AndreMorizet.php
Je recommande vivement.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr