L'expo de Noelle Adam ...

Le
Emmanuel Romeo
se termine le 29 janvier, au Forum du Livre a Rennes. Des photos
d'une beaute surnaturelle, a vous couper le souffle. On voudrait les
avoir chez soi en poster mural. Un magnifique travail d'artiste sur le
theme de l'eau (et de la lumiere). Bravo Noelle Adam, et merci pour cet
authentique plaisir des yeux.

Manu

http://www.acheloos.org
  • Partager ce contenu :
Nikon F2
Le #1875819
"Emmanuel Romeo" news:

http://www.acheloos.org

Des daims, des biches, et des scoubidou bidou wahhhhhhhhhh :-D

--
@+
Eric

filh
Le #1875818
[...]

C'est beau hein !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Noëlle Adam
Le #1881945
Emmanuel Romeo wrote:
... se termine le 29 janvier, au Forum du Livre a Rennes.

Merci.

Noëlle

Altaïr
Le #1881921
[...]

Je l'ai vue aussi ;) C'est beau...

Ca fait du bien aprés une ballade sous le crachin Rennais ;) et comme
tout n'avait pas pu être accroché j'ai eu droit à la suite un peu plus
tard et même à une mini expo de frpéens ;)
Pfff y'a pas à dire y'a des bons ici :O

--
Cordialement

Altaïr sous 3 flocons de neige bordelais

http://altaircliclac.free.fr

sophie
Le #1881920
"Emmanuel Romeo" news:
[...]

Ce serait quand-même bien de voir tout ça à Paris ...

Sophie, un brin frustrée :)
http://www.prismes.com

Nataly
Le #1881914
Ce serait quand-même bien de voir tout ça à Paris ...

Ben je n'osais pas le dire, mais je plussois ;0)

Nataly

Jerome jj
Le #1881902
"Emmanuel Romeo" news:
[...]

Ben encore que je manque, cette fois cause grippe !

En tout cas bravo !
--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/

Noëlle Adam
Le #1881885
sophie wrote:

Ce serait quand-même bien de voir tout ça à Paris ...

Ben le sur un plateau j'ai déja fait, et personne n'est allée la voir
mon epxo à Paris !
Je ne ferais plus ce tintouin, mais bien sûr tu es invitée dans
l'atelier avec plein de photos frpiennes sur les murs

Sophie, un brin frustrée :)

C'est le moteur du désir :)

Noëlle

Noëlle Adam
Le #1881884
Jerome jj wrote:
"Emmanuel Romeo" news:

[...]

Merci ! Tu as une chance au rattrappage, je remets ça en fevrier à Bain
de Bretagne et Janzé.

Noëlle

sophie
Le #1881878
sophie wrote:

Ce serait quand-même bien de voir tout ça à Paris ...

Ben le sur un plateau j'ai déja fait, et personne n'est allée la voir mon
epxo à Paris !
** ben oui mais j'étais pas parisienne, à l'époque ! :)

Je ne ferais plus ce tintouin, mais bien sûr tu es invitée dans l'atelier
avec plein de photos frpiennes sur les murs
** ça c'est déjà noté ... tu seras bien embêtée quand j'arriverai avec mes

valises :)

Sophie, un brin frustrée :)

C'est le moteur du désir :)
** bouge pas, j'arrive ! :o)