expo photos littoral - Fréderic Lallement

2 réponses
J.P. & D. Dubarry
Fréderic Lallement rallie à pied Hendaye à Dunkerque et, en cours de route
fait des photos

www.lormont.fr/rubrique9.html

2 réponses

Ofnuts
J.P. & D. Dubarry wrote:
Fréderic Lallement rallie à pied Hendaye à Dunkerque et, en cours de route
fait des photos

www.lormont.fr/rubrique9.html

Vu la taille des photos, faut passer l'annonce dans fr.rec.philatelie

--
Bd.
(drop dots except last)
TDM850/UKRMMA#2

Ricco
J.P. & D. Dubarry wrote:
Fréderic Lallement rallie à pied Hendaye à Dunkerque et, en cours de
route fait des photos

www.lormont.fr/rubrique9.html

heureusement que tout le monde ne relie pas sa gazette locale

--
Ricco