expo :Regards sur la Mauritanie

1 réponse
J.P. & D. Dubarry
Du 3 novembre au 8 décembre prochain, l'Observatoire des Arts organise une
exposition de photographies intitulée :

Regards sur la Mauritanie

Photographies de Jean-Baptiste Lardenois - Texte de Didier Carité

Celle-ci se tiendra à l'Hôtel des Voyageurs, 22, rue Boulard 75014 Paris
(Métro 6 4 / RER B Station Denfert-Rochereau).

Contact : L'Observatoire des Arts, 95 avenue Denfert-Rochereau 75014 Paris
Céline Bouliet (06.63.23.03.28) et Sylvain Héraud (06 98 18 02 40)

1 réponse

Ricco
J.P. & D. Dubarry wrote:
Du 3 novembre au 8 décembre prochain, l'Observatoire des Arts
organise une exposition de photographies intitulée :

Regards sur la Mauritanie

Photographies de Jean-Baptiste Lardenois - Texte de Didier Carité

Celle-ci se tiendra à l'Hôtel des Voyageurs, 22, rue Boulard 75014
Paris (Métro 6 4 / RER B Station Denfert-Rochereau).

Contact : L'Observatoire des Arts, 95 avenue Denfert-Rochereau 75014
Paris Céline Bouliet (06.63.23.03.28) et Sylvain Héraud (06 98 18 02
40)

enfin notre news letter gratuite, j'allais rouspeter

--
Ricco