export access en fichier texte

J'ai cr=E9=E9 une macro dans ACCESS 2000 qui comporte=20
l'intruction suivante:

TransferText avec les arguments suivants:

Exportation texte(d=E9limit=E9)

Format: form_exp (qui est format dans lequel je=20
s=E9lectionne comme s=E9parateur de champ le caract=E8re=20
tabulation)

Nom table: Select_docs (qui est une requ=EAte qui me permet=20
de s=E9lectionner par un code, les enregistrements =E0=20
exporter).
Nom Fichier: c:\export.txt (qui sera le r=E9sultat de mon=20
export).

Lorsque j'=E9x=E9cute la macro j'ai le message microsoft=20
suivant: Les donn=E9es export=E9es ne sont pas conformes au=20
format d=E9crit dans le fichier schema.ini

Lorsque je cherche le fichier schema.ini je ne le trouve=20
pas.

Merci de me r=E9pondre

Gaël Schmitt [MS]
Bonsoir,

Va voir cette fiche elle t'aidera peut etre :
http://support.microsoft.com/default.aspx?id9068

Sinon recherche le fichier et renomme le en .old pour faire un test.
Avant de lancer ta recherche va dans les option de dossier et coche
l'affichage des fichier caché et system.

Gael.

a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai créé une macro dans ACCESS 2000 qui comporte
l'intruction suivante:

TransferText avec les arguments suivants:

Exportation texte(délimité)

Format: form_exp (qui est format dans lequel je
sélectionne comme séparateur de champ le caractère
tabulation)

Nom table: Select_docs (qui est une requête qui me permet
de sélectionner par un code, les enregistrements à
exporter).
Nom Fichier: c:export.txt (qui sera le résultat de mon
export).

Lorsque j'éxécute la macro j'ai le message microsoft
suivant: Les données exportées ne sont pas conformes au
format décrit dans le fichier schema.ini

Lorsque je cherche le fichier schema.ini je ne le trouve
pas.

Merci de me répondre