Export adress Book et remplissage auto

1 réponse
kalimbra
bonjour,

quelqu'un sait il comment exporter pour récupérer sous thunderbird, le
carnet d'adresse et les adresses de mail en remplissage automatique ?

merci d'avance..

1 réponse

Jacques Perrocheau
In article <45d99bab$, kalimbra
wrote:

quelqu'un sait il comment exporter pour récupérer sous thunderbird, le
carnet d'adresse et les adresses de mail en remplissage automatique ?

Thunderbird 1.5.0.9, sait importer directement ces données, il me
semble, soit au premier lancement, soit par une commande très planquée
qu'il faut chercher..... Tools-> Import... longuement. ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74