Export Carnet adresse Outlook vers Yahoo

2 réponses
choumi92
Bonjour

sur mon PC habituel : j utilise Outlook 2003 pour lire/ecrire mon
courrier yahoo
sur mon PC de mon bureau j'utilise le Webmail Yahoo pour lire/ecrirel

J'ai essay=E9 d'exporter mon carnet d'adresses Outlook 2003 vers Yahoo (
CSV ) mais =E0 chaque fois l'export/import a seulement copi=E9 les noms /
prenoms ( donc je n'ai pas les adresses Emails )

Merci

2 réponses

choumi92
J'ai trouvé !

Suffit d'installer Netscape ( V7 ) puis

Outlook --> Netscape --> Yahoo

Ouf ! on a tout
kimau-81
choumi92 a écrit le 16/11/2005 à 23h46 :
Bonjour

sur mon PC habituel : j utilise Outlook 2003 pour lire/ecrire mon
courrier yahoo
sur mon PC de mon bureau j'utilise le Webmail Yahoo pour lire/ecrirel

J'ai essayé d'exporter mon carnet d'adresses Outlook 2003 vers Yahoo (
CSV ) mais à chaque fois l'export/import a seulement copié les noms /
prenoms ( donc je n'ai pas les adresses Emails )

Merci

salut,
moi aussi j'ai eu ce problème,mais j'ai pu le contourner en exportant mes contact outlook vers une boite hotmail et après et a partir de ma boite yahoo j'ai pu les importer sans problèmes.
outils--> importer mes contactes ( entrer adresses hotmail et yahoo, puis cocher seulement contact)
j'espère que j'ai pu vous être utile.

a+