Export carnet d'adresses au format CSV

Le
Salavina
Bonjour,
Je crée un fichier CSV avec la fonction exporter du carnet d'adresses.
Pas moyen de le récupérer sur une autre application. Tous les champs sont
reconnus comme un champ unique.
Après examen du fichier CSV avec le bloc-note, je m'aperçois que tous les
champs ont été délimités avec des points-virgules et non pas avec des
virgules.
Comment se fait-il ? Normalement, les fichiers CSV sont délimités avec des
virgules Outlook est-il dyslexique ?

  • Partager ce contenu :
Jacquouille la Fripouille
Le #1571515
*Bonjour Salavina*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Ça dépend vers quel logiciel tu exportes.
Excel le récupère normalement.
Par contre pour MS Office, il faut remplacer les ";" par des "," :
Tu ouvres ton fichier .csv avec le bloc note. Puis Ctrl + H , et tu
remplaces d'un coup.
--
Jacquouille la Fripouille

Paskal
Le #1571514
Bonjour Salavina

Tu peux modifier les paramètres régionales et linguistiques pour que ce soit
des virgules.
Jette un oeil ici, dernier paragraphe :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm

--