Export carnet d'adresses global

Cécile
Bonjour,

Je souhaiterais récupérer les adresses du carnet d'adresses global d'une
organisation exchange pour les intégrer dans les contacts outlook d'un PC
qui est dans une autre organisation exchange. Sans tout reprendre un à un
:-)
Les 2 domaines exchange ne communiquent pas.

Comment faire ?

Merci
Cécile

Philippe Maurent [MSFT]
Bonjour, Export au format LDIF (en utilisant ldifde par exemple), ou mise en
oeuvre de IIFP (meta-annuaire) mais cela nécessite un minimum de
communication entre les deux réseau (accès aux deux AD)

--
-- Philippe [MSFT]