Export comptes incredimail.

News
Bonjour,

J'aimerais exporter mes comptes incredimail pour créer différentes
identités. Je n'ai pas trouvé la bonne démarche malgré le filtre
d'export des données.

Il exporte bien les messages, mais pas les comptes

merci

Claude LaFrenière
Bonjour *News* :

[...]

Pourquoi ne pas poser votre question sur le forum d'IncrediMail
plutôt que celui de W xp ?

C'est par là:
http://www.incrediworld.com/forums/

:)