Export contact vers Excell (Pb Nbre caractère dans cellule Note)

Angie
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon boulot, je suis amenée à faire un export des contacts
de Outlook vers Excel afin de pouvoir retoucher plus facilement les données.

Mon problème se situe au niveau du cadre "Note libre" dans la fiche contact.
Lorsque je l'exporte vers Excel, je perds un certain nombre d'écrit car
apparemment seul un nombre définis dans le transfert est autorisé dans la
cellule.
Par conséquent, mon fichier est inutilisable tel quel.

Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution?

Merci d'avance pour votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Angie

[...]

Combien de caractères récupérez vous ?

Je pense que c'est une limitation du module d'export... je vous dirais
bien de tenter la même chose avec Access, voire de faire une liaison
Outlook / Access, mais il faudrait que vous ayez ce dernier

Merci d'avance pour votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Angie
Bonjour Jièl, et merci pour ta réponse.

Je me suis amusée à compter les caractères, et bien sur nous tombons sur
256. Etonnant non?!?! :)

Je n'ai jamais travaillé sur Acces (bien que je l'ai également au boulot),
alors tu as raison, je vais essayer par ce moyen là.

Je teste, encore merci Jièl.

Angie

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Angie

Le 02/09/2005 10:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour Jièl, et merci pour ta réponse.

Je me suis amusée à compter les caractères,

eeeeuhhhh excel à une fonction nommé NBCAR(), c'est peut-être plus simple,
non ? ;-)

et bien sur nous tombons sur
256. Etonnant non?!?! :)

Pas vraiment ;-)

Je n'ai jamais travaillé sur Acces (bien que je l'ai également au boulot),
alors tu as raison, je vais essayer par ce moyen là.

Sans formation vous allez avoir beaucoup de mal, Access n'est pas un truc
que l'on bidouille comme ça...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT