export csv

Macgiver
Bonjour a tous, je veux export une table au format csv mais sans les " " sur
mes données comment m'y prendre si je veux automatiser cette procédure sans
toujours passer par ouvrir la table, fichier , exporter, etc... Est-ce
possible de l'automatiser pour qu'il enleve les " " et me place des ; entre
chaque valeur ?

merci

Pierre CFI
bonjour
quand tu fais ton export "manuelle", clique sur option et enregistre la
config sous un nom
aprés, dans la fonction export vba, tu mets le nom de cette export dans les
paramétres
astuce : fait une macro, puis clic droit enregistrer sous module vba

--
Pierre CFI
%23RTKkY$