export csv vers dbf

PST
Bonjour

Il y a t il un moyen d'exporter du csv ou txt vers du dbf

Excel 2007 n'exporte plus en dbf

merci

isabelle
bonjour PST,

suit ce lien :

http://www.codeproject.com/KB/vbscript/Excel-2007-dbf-files.aspx

isabelle

PST a écrit :
Bonjour

Il y a t il un moyen d'exporter du csv ou txt vers du dbf

Excel 2007 n'exporte plus en dbf

merci

isabelle
également ici :

http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP052034371036.aspx
rubrique : Certaines de mes données manquent quand je les enregistre au format dBASE.

isabelle

PST a écrit :
Bonjour

Il y a t il un moyen d'exporter du csv ou txt vers du dbf

Excel 2007 n'exporte plus en dbf

merci

a-paul
PST a écrit le 31/10/2008 à 04h27 :
Bonjour

Il y a t il un moyen d'exporter du csv ou txt vers du dbf

Excel 2007 n'exporte plus en dbf

merci

Avant de te connecter:
Créer un schema.ini de ta table schema.ini

[Authors.CSV]
ColNameHeader = True
CharacterSet = 1252
FormatÞlimited(;)
Col01="Au_ID" Integer
Col11="Author" Char Width 50
Col21="Year Born" Short

Dim DB As DAO.Database, RS As Recordset, fldLoop As Field
Set DB = gwsMainWS.OpenDatabase(Source, False, gnReadOnly, sConnect)

DB.Execute "select * into [dBase IV;database=C:UsersPaulDesktopDEMOFICHIER].Authors from Authors"

Pascript sur site:
http://multibases.site.voila.fr