Export d'un calendrier Outlook 2003 en iCal. Est-ce possible ?

M.R.
Tout est dans le titre. J'arrive à exporter 1 rdv mais pas tout mon agenda.

GG [MVP]
Bonjour, cela se dit aussi,

Tout est dans le titre. J'arrive à exporter 1 rdv mais pas tout mon
agenda.

Vous n'avez pas compris qu'ici ce n'est que de l'entraide entre utilisateur
et bénévole et qu'entre bénévole, la moindre des choses c'est d'être
simplement poli, avec quelques mots de politesse.

Au revoir et au plaisir de ne pas vous revoir.

--
Cordialement.
GG.

JièL Goubert
Bonjoir(c) GG [MVP]

Au revoir et au plaisir de ne pas vous revoir.

le super GG est de retour ?! ;-))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT