Export d'un etat dans word

1 réponse
Laurent
Bonjour,
j'utilise access 2002.
Je veux exporter un état dans word ; ca marche sans problème avec la macro
copier vers ou l'outil publier vaec msword.

le souci est que lors de l'export, il utilise une page banche de word;
est-il possible qu'il utilise un modèle de document pour respecter une
certaine mise en page.

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Non, pas directement, mais pour contrôler toute la mise en page tu as deux
solutions :
- soit faire un modèle et le contrôler par automation pour y incorporer les
données, voir ici pour plus d'infos sur la manière de procéder :
http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm
- soit éventuellement partir de Word et faire une fusion vers Access

Arnaud

Laurent wrote:
Bonjour,
j'utilise access 2002.
Je veux exporter un état dans word ; ca marche sans problème avec la
macro copier vers ou l'outil publier vaec msword.

le souci est que lors de l'export, il utilise une page banche de word;
est-il possible qu'il utilise un modèle de document pour respecter une
certaine mise en page.