Export de carnet d'adresse en CSV

Frédéric Rouchouze
Afin d'alimenter la liste blanche de mon logiciel antispam (spampal), je
souhaite exporter les adresses email de mon carnet d'adresses au format CSV.

Mon problème est que la fonction "exporter" de OE6 ne prend que les adresses
situées directement dans "Contacts:identité principale". Hors j'ai plein de
contacts dans "Contacts partagés" et dans des sous-dossiers.

Auriez-vous un truc pour m'aider ?

Merci,
--
Frédéric Rouchouze
mailto:fredchou@nospam.free.fr

Paskal
Bonjour Frédéric Rouchouze

Ouvre le carnet d'adresss avec le menu démarrer/exécuter puis tape WAB et
clique sur Ok.

Dans le carnet d'adresses, fais menu Fichier/afficher tout le contenu

Réessaye d'exporter...

--
@+
Paskal [MVP]

"Frédéric Rouchouze" a écrit dans le message de
news: 41949911$0$5857$
[...]

Frédéric Rouchouze
Dans le carnet d'adresses, fais menu Fichier/afficher tout le contenu

Merci, ça marche ! Mais je ne comprends pas pourquoi... A quoi sert cette
fonction "Afficher tout le contenu" ?
--
Frédéric Rouchouze
mailto:

Paskal
Bonjour Frédéric Rouchouze

Ca sert à afficher le contenu entier du carnet d'adresse (avec le contact
des autres identités d'Outlook Express).

Si l'administrateur bloque le lancemenr de wab.exe 'tout seul', tu ne
pourras avoir accès qu'à tes conctacts et aux contacts partagés.
D'ailleurs, dans OE si tu fais menu Outils/Carnet d'adresses, tu n'as pas
accès à cette option...

--
@+
Paskal [MVP]