export de dates

jpg
Bonjour,

J'aimerais exporter une date dans un fichier texte en=20
format JJ/MM/AAAA, telle qu'elle appara=EEt dans ma table,=20
mais dans le fichier texte, je me retrouve avec un=20
JJ/MM/AA qui ne reprend que le mill=E9naire et le si=E8cle en=20
AA.

Du style 31/12/20 au lieu de 31/12/2004

Que dois-je faire dans mes sp=E9cifications d'export pour=20
=E9viter cel=E0 ?

Merci beaucoup pour votre aide.

JPG

3stone
Salut,

"jpg"
J'aimerais exporter une date dans un fichier texte en
format JJ/MM/AAAA, telle qu'elle apparaît dans ma table,
mais dans le fichier texte, je me retrouve avec un
JJ/MM/AA qui ne reprend que le millénaire et le siècle en
AA.

Du style 31/12/20 au lieu de 31/12/2004

Que dois-je faire dans mes spécifications d'export pour
éviter celà ?

Spécifier le format souhaité avec la fonction... Format !

Format(ChampDate,"DD/MM/YYYY")

dans une requête:
Format(ChampDate;"JJ/MM/AAAA")

--